Actualités Offres d’emploi
Offres d'emploi

Animateur Amélioration Continue – Noyal-sur-Vilaine (35)

Ce qui nous anime aujourd’hui :

 

Pour soutenir notre développement et la mise en place de l’amélioration continue, nous créons le poste d’Animateur/trice Amélioration Continue.

 

Motivé(e) par ce challenge ?  Envie d’en savoir plus ?

 

Mission générale

Au sein du pôle Amélioration Continue (AC), qui regroupe les services QSE, maintenance & métrologie et développement informatique, la mission sera concentrée dans un 1er temps à l’animation et au suivi du système QSE. Notre système qualité est fondé sur les exigences de 3 référentiels (Laboroute, COFRAC ESSAIS et COFRAC INSPECTION).

 

Si la philosophie de l’amélioration continue est applicable à l’ensemble de l’entreprise, le pôle AC a pour vocation de fournir une aide précieuse à tous les services quant à l’analyse et à l’animation de la circulation d’information relatives à chacun de nos processus, qu’il soit commercial, opérationnel, administratif, RH, etc.

 

En pratique

Il s’agit de :

 

Le poste est basé à Noyal sur Vilaine (35) sous la forme d’un CDI à pourvoir dès que possible.

 

Le profil attendu

Dans l’idéal, nous recherchons un(e) titulaire d’une formation QSE de niveau bac+3 maximum, justifiant d’une expérience réussie d’au moins 4 ans dans le milieu des matériaux de construction ou dans un laboratoire accrédité. Des connaissances en métrologie seront vivement appréciées.

Rigoureux (se), autonome, tu es force de proposition afin de faire progresser l’entreprise.

Ta capacité d’adaptation et d’analyse ainsi que tes qualités relationnelles seront les clés de ta réussite au sein de notre structure à taille humaine.

 

Des déplacements ponctuels régionaux seront à prévoir dans le cadre de tes fonctions auprès des antennes et sur chantiers (Permis B obligatoire).

Postuler à cette offre