Actualités Offres d’emploi
Offres d'emploi

Animateur/trice RSE-Environnement – Noyal-sur-Vilaine (35)

Ce qui nous anime aujourd’hui :

 

 

Pour soutenir notre développement, Laboratoire CBTP recrute, pour son pôle Environnement, un(e) Animateur/trice RSE-Environnement.

 

Motivé(e) par ce challenge ?  Envie d’en savoir plus ?

 

Mission générale

Au sein du secteur Etudes et Conseils du pôle Environnement, la mission sera concentrée sur l’animation et le suivi des démarches de progrès engagées par nos clients, démarche de progrès environnementale ou RSE, sur la base notamment de référentiels sectoriels de carrière (exploitation de matériaux) et de centrale à béton.

 

En pratique

Il s’agit de :

Le poste est basé à Noyal sur Vilaine (35) sous la forme d’un CDI à pourvoir dès que possible.

 

Le profil attendu

Dans l’idéal, nous recherchons un(e) titulaire d’une formation dans le domaine du Développement Durable, de niveau bac+5, avec une expérience de 3 ans minimum au poste d’animateur – chargé de mission RSE- développement durable.

Des connaissances en environnement et/ou dans le domaine des exploitations de matériaux constituent un plus pour nous rejoindre.

Dynamique et rigoureux (se), tu es force de proposition et tu as à cœur de faire progresser tant nos clients que notre entreprise.

Diplomatie, capacité d’analyse ainsi que qualités créatives et relationnelles seront les clés de ta réussite au sein de notre structure à taille humaine.

Postuler à cette offre