Offres d'emploi

Technicien(ne) Environnement en alternance – Noyal-sur-Vilaine (35)

Qui sommes-nous ?

LABORATOIRE CBTP dispose, grâce à ses 130 collaborateurs, d’un large champ de compétences tant en mesures et conseils, dans les domaines suivants :

 

Nos prestations s’adressent aux producteurs de matériaux, sociétés de travaux publics et de génie civil, bureaux d’étude et de maîtrise d’œuvre ainsi qu’aux collectivités.

Quel que soit le projet, les techniciens et ingénieurs de LABORATOIRE CBTP interviennent sur l’ensemble du territoire métropolitain, via ses 8 agences, auprès des différents donneurs d’ordre en conjuguant technicité et réactivité.

 

LABORATOIRE CBTP recherche un(e) Technicien(ne) Environnement (en alternance).

Tu rejoindras une équipe de 4 collaborateurs et seras rattaché(e) à Virginie, Responsable de secteur Mesures Environnementales & Santé au Travail.

 

Tu réaliseras les missions suivantes :

Réaliser des mesures de suivi environnemental :

 

Contrôler les expositions aux risques santé-sécurité :

 

Ce poste est basé à Noyal-sur-Vilaine, proche de Rennes, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage à pourvoir en juillet ou septembre 2024.

 

Le profil attendu

Alternance ouverte aux étudiants de :

N’oublions pas quelques traits de caractère indispensables : curiosité, rigueur, organisation et qualités relationnelles.

Tu es titulaire du permis B.

 

Et la suite, c’est quoi ?

Tu te reconnais ?  Alors explique-nous ta motivation et ton parcours en envoyant ta candidature à l’adresse suivante recrutement@lcbtp.com

Après un premier contact téléphonique pour échanger sur tes attentes, tu seras convié(e), le cas échéant, à un entretien avec la Responsable de secteur et un membre du service Ressources Humaines.

 

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

 

Conformément à nos valeurs, nous favorisons l’égalité des chances et revendiquons des pratiques non discriminantes

Postuler à cette offre

    CV
    Lettre de motivation