Offres d'emploi

Technicien(ne) Sondeur – Noyal sur Vilaine (35)

Qui sommes-nous ?

LABORATOIRE CBTP dispose, grâce à ses 130 collaborateurs, d’un large champ de compétences tant en mesures et conseils, dans les domaines suivants :

Nos prestations s’adressent aux producteurs de matériaux, sociétés de travaux publics et de génie civil, bureaux d’étude et de maîtrise d’œuvre ainsi qu’aux collectivités.

Quel que soit le projet, les techniciens et ingénieurs de LABORATOIRE CBTP interviennent sur l’ensemble du territoire métropolitain, via ses 8 agences, auprès des différents donneurs d’ordre en conjuguant technicité et réactivité.

 

Le secteur Mécaniques des sols réalise les investigations et l’ingénierie géotechnique pour tout type de mission (G1, G2, G3, G4 et G5) pour des clients publics (collectivités, conseil départementaux) et privés (entreprises de GC, promoteurs, particuliers, maîtres d’œuvre, cabinets d’expertise).

Pour accompagner le développement de notre secteur Mécanique des sols, nous recrutons un(e) Technicien(ne) sondeur.

 

En pratique, il s’agit de :

Nous travaillons toujours en équipe de 2 sur des sondeuses de type ECOFORE 302 ou équivalent avec enregistrements des paramètres BAP100 et CPV Prévo.

 

Une période d’intégration et de tutorat est prévue.

Le poste est basé à Noyal-sur-Vilaine (35) sous la forme d’un CDI à pourvoir dès que possible.

Salaire : à partir de 31 000 € annuel (sur 12.3 mois), selon expérience

Base horaire hebdomadaire : 36h00

 

Le profil attendu :

Vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans sur un poste de technicien sondeur.

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme de niveau bac +2, de type mesures physiques, géologie, sciences de la terre, génie civil ou TP. Vous maitrisez également les outils informatiques et vous êtes capable d’assimiler rapidement les normes qui régissent nos métiers et de les appliquer au quotidien.

Permis BE et Caces sondeuse (R482 Cat B2) indispensables.

Le plus : être titulaire du Caces minipelle

N’oublions pas quelques traits de caractère indispensables : curiosité, rigueur, organisation, autonomie et qualités relationnelles.

 

Et la suite, c’est quoi ?

Vous vous reconnaissez ? Alors expliquez-nous votre motivation et votre parcours  en envoyant votre candidature à l’adresse suivante recrutement@lcbtp.com

Après un premier contact téléphonique pour échanger sur vos attentes, vous serez convié(e), le cas échéant, à un entretien avec le Responsable de secteur et un membre du service Ressources Humaines.

 

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

 

Mais également :

 

Conformément à nos valeurs, nous favorisons l’égalité des chances et revendiquons des pratiques non discriminantes.

Postuler à cette offre

    CV
    Lettre de motivation